Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hellgate l'horizon

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Curieux destin que celui d'Hellgate : London. Annoncé comme un savant mélange entre un FPS bourrin et un hack'n slash (Serious Sam + Diablo) dans un Londres en ruine, c'est devenu au fil du développement un hack'n slash assez classique avec des flingues dans des décors typés enfer.

Pourtant je garde espoir que le jeu final soit une bombe, un jeu d'action frénétique et magnifique. Au vu des 5 dernières vidéos publiées aujourd'hui, c'est mal parti. Elles présentent les différentes classes et leurs spécialités/super-attaques. Le Marksman est la seule classe sans auto-aim qui se joue comme un FPS classique. L'Engineer peut produire des droïdes de combat tandis que le Blademaster peut taper avec une épée dans chaque main. Etrangement, les combats ont l'air bien plus dynamiques à l'épée.
Rechercher sur Factornews