Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hawken s'exhibe longuement

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Gametrailers diffuse 2 nouvelles vidéos de Hawken, le FPS pour les Mech qui avait fait sensation en mars avec un trailer montrant un UDK superbement utilisé par une équipe de 9 personnes en seulement 9 mois.

Gametrailers laisse la parole à Khang Le, Art Director et CEO d'Adhesive Games, pendant près de 16 minutes 100% gameplay. On n'y apprendra pas grand chose de plus que ce qu'on sait déjà - mixer au mieux FPS et simulation de Mech, multijoueur, du deathmatch, des modes par équipe, des yeux qui pleurent de bonheur comme certaines font les fontaines - mais c'est toujours aussi énorme à contempler.

Ah si, quelques précisions : il y aura 7 cartes au lancement, pas d'autoregen (il faudra mettre le mech en pause pour le réparer), pas de munitions (mais une jauge de surchauffe), des déployables (genre tourelle, sticky bomb...) et 3 types de mechs (light/medium/heavy) personnalisables selon des critères vitesse/défense/offense.

Ça sort en 2012 when it's done. On croise les 2 doigts pour qu'un des 2 axes du mal n'empêche pas le jeu de sortir sur toutes les plateformes prévues (XLA, PSN ET PC).



Rechercher sur Factornews