Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Hatred : beaucoup de bruit pour rien

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Hatred sort dans quelques jours sur Steam et Desura et c'est un des rares jeux à avoir reçu la classification Adults Only avec Manhunt 2 (pour la violence) et Fahrenheit (pour le cul). GoG refuse de le publier et Twitch vient de décider d'interdire le stream de jeux AO.

Tout cela est bon pour la publicité du jeu. Ce qui l'est moins, c'est le jeu en lui-même. Une vidéo de gameplay de 20 minutes vient de tomber sur Youtube et elle montre un shoot efficace mais assez classique. Et surtout elle montre un jeu qui n'est vraiment pas à la hauteur de son statut "AO". Au niveau de la violence, on est à des années-lumière d'un GTA V, d'un Postal 2 ou d'un Hotline Miami. Ce n'est même pas spécialement gore.

Rechercher sur Factornews