Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Halo Wars 2 : Microsoft veut la peau de Creative Assembly

Ze_PilOt par Ze_PilOt,  email  @@Ze_PilOt
 
Après avoir tué Ensemble Studios avec Halo Wars en 2009, Microsoft veut apparemment faire fermer Creative Assembly (qui mange définitivement à tous les rateliers) en lui confiant Halo Wars 2. La lourde tâche de vous en parler m'incombe, merci de sauter à la section qui vous correspond.

Vous êtes fan d'Halo. Vous ne jouez pas sur pc, et vous ne savez pas ce que STR veut dire. Halo Wars ressemble à un TPS très moche avec une vue caméra très bizarre en vous demandant où Microsoft veut aller avec sa license.

Vous êtes un fan de RTS. Vous ne jouez pas sur console, et vous avez déjà Starcraft 2 pour satisfaire vous besoin de STR sci-fictionnesque aux couleurs fluos. Vous ignorez le titre par snobisme.

Tu es fan de RTS et tu adores Halo. Tu es donc la cible de ce jeu. Et pour toi, oui, toi, la seule personne concernée par cette section, Microsoft t'a préparé un trailer pour t'ambiancer comme jamais. Chaque acheteur de One compte.

Tu pourras acheter le jeu sur xbox one et windows 10 (et y jouer avec à la manette pour une expérience horrible mais authentique) en 2016, et sur Scorpio en 2017.


Rechercher sur Factornews