Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Halo 5 : à fond dans le coop mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'était une fonctionnalité emblématique des Halo depuis le premier opus : la possibilité de faire la campagne à deux en coop en écran splitté sur la 50 cm de son colloc' le tout accompagné d'un fût de Despé et d'herbe magique. Etrangement, je n'ai aucun souvenir d'Halo 2 à part celui d'avoir bien rigolé. Mais tout cela est de l'histoire ancienne : Halo 5 ne proposera pas de coop en écran splitté. C'est assez logique vu que le futur consiste à être coupé du monde même dans son propre salon.

Il parait que c'est parce que le jeu doit absolument tourner à 60 FPS. Mario Kart Wii par exemple passe de 60 à 30 FPS quand il y a 3 ou 4 joueurs. Comme vous le savez si vous lisez Factor, fonder ses calculs sur un framerate fixe est une mauvaise idée.

Par contre la bonne nouvelle est que 343 fournira tout plein de DLC gratuit. Le jeu sortira de base avec 20 cartes multi et 15 de plus seront disponibles d'ici juin 2016 sans avoir à débourser un centime. Contrairement à ce que vous pouvez lire, il faudra bien être membre Live Gold pour jouer en coop en ligne mais le jeu sera vendu avec un code offrant 14 jours de Live Gold.
Rechercher sur Factornews