Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Halo 2 rose

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Bungie a ouvert la FAQ officielle de Halo 2, sûrement le jeu le plus attendu sur Xbox. Si ce n'est pas très exhaustif pour le moment, on y apprend quand même quelques trucs intéressants, et surtout beaucoup de promesses.

Tout d'abord, si on a pu lire un peu partout qu'Halo 2 sortira cet été, ce ne sont que des rumeurs, puisque Bungie sort une réponse 3DRealmsienne : "When it's done".

Parlons du jeu en lui même, Halo 2 se déroulera en partie sur la Terre, envahie par les covenants, et sur une base lunaire, les autres lieux étant encore tenus secrets. On retrouvera notre bon vieux Master Chief, accompagné de son guide, l'IA Cortana. L'Intelligence artificielle devrait être amélioré, que ce soit celle des ennemis ou celle de vos coéquipiers. Les décors seront déformables (portes, murs et colonnes), et les ennemis ne devraient pas s'en priver. Master Chief disposera lui de nouveaux mouvements, notamment la faculté de sprinter (sans pouvoir tirer), ainsi que des combos dans les combats au corps à corps.

Le multijoueur se fera soit en écran splitté ou en LAN (avec vraisemblablement des bots), mais aussi via le Xbox Live avec support du casque-micro. On nous promet des modes innovants, des affrontements covenants contre terriens, des véhicules volants.

Finissons par la musique qui est réalisée par la même équipe que pour celle du premier opus, elle devrait donc être assez terrible.

  • Lire la FAQ complète
  • Rechercher sur Factornews