Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Guitar Hero 2 360 : Pay the man

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Vous venez de claquer 90 € dans un beau Guitar Hero 2 sur Xbox 360 et vous avez déjà retourné les chansons de base dans tous les sens ? Alors direction le Marketplace, où vous attendent trois packs de chansons. Mais avant de faire chauffer la carte bleue dans la joie et la bonne humeur, voyons ce que vous réservent les packs en question.

Tout d'abord, chacun ne contient que trois titres, ce qui est ridiculement peu. De plus, les chansons en question n'ont rien de nouveautés, puisqu'elles sont en provenance directe de la setlist de Guitar Hero premier du nom : le premier pack comprend Hey you de The Exies, Ace of Spades de Motorhead et Bark at the moon de Ozzy Osbourne ; le second pack contient Take it off des Donnas, Frankenstein de The Edgar Winter Group et Killer Queen de Queen ; le troisième pack enfin est rempli avec Higher ground des Red Hot, Infected de Bad Religion et Stellar d'Incubus. Pas les plus mauvaises chansons du jeu, donc. Mais bon, vendre chaque pack 500 MS Points (soit plus de 5 €, bordel), ça frise un peu le monstro-foutage de gueule.
Rechercher sur Factornews