Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA V continue de braquer des banques

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Durant la présentation de ses derniers résultats financiers, Take-Two a annoncé avoir vendu 140 millions d'exemplaires de GTA V depuis son lancement, dont 20 millions en 2020. La seule année où GTA V a fait mieux est 2013, celle de la sortie du jeu. Une des raisons pour laquelle les joueurs achètent GTA V est GTA Online. Les achats de micro-transactions ont d'ailleurs fait un bon de 28% par rapport à l'année passée.

Mais ce n'est pas la seule. Sur PC, il est possible de jouer en multi sans passer par GTA:O grâce à FiveM. Comme Multi Theft Auto pour San Andreas, FiveM permet de créer et configurer son propre serveur multi. Tandis que GTA:O est limité à 32 joueurs par serveur, FiveM tape les 1000. Il y a plus de 150 000 joueurs actuellement en ligne et les serveurs proposent de tout : du bon vieux king of the hill à de la survie façon DayZ. Il y a aussi beaucoup de serveurs de roleplay dans lesquels les joueurs se prennent très au sérieux. NoPixel est un serveur de roleplay ultra-populaire et il faut montrer patte blanche pour s'y connecter. Suite à la sortie de la version 3.0, GTA V a fait un bond sur Twitch en tapant les 413 000 spectateurs.

Pendant ce temps, Take-Two ne compte pas s'arrêter en si bon chemin : les versions PS5 et Xbox Cerise du jeu arriveront au second trimestre 2021. Oh et au passage Red Dead Redemption 2 ne fait pas aussi bien mais Take-Two en a quand même fourgué 36 millions. Borderlands 3 a tapé le 12 millions et NBA 2K21 le 8 millions

Rechercher sur Factornews