Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA IV souffle dans le ballon

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après , , , etc etc etc, un nouveau groupe s'en prend à GTA : le Mothers Against Drunk Driving (MADD - ça ne s'invente pas !). Le MADD n'aime pas du tout le fait qu'on puisse conduire bourré dans Grand Theft Auto 4. Le MADD demande que le jeu soit classé Adult Only, ce qui revient à le retirer de la plupart des magasins, et que Take Two retire le jeu de la vente.

Il est vrai qu'on peut conduire rond comme un irlandais après le petit déjeuner. Par contre, sans aller jusqu'à être éducatif, le jeu montre que c'est particulièrement dur de conduire dans cet état. La caméra tangue et est floue. Ca donnerait presque envie de vomir. C'est dire si c'est réaliste ! Pendant ce temps, Something Awful a imaginé ce que donnerait un test du jeu par Big Jack tandis que Ctrl+Alt+Del et Penny Arcade se posent des questions existentielles.

C'est au tour d'IGN de se poser la question. Vu les chiffres de vente des GTA "last-gen", ce n'est pas très rassurant. Aux US et sur PC, GTA 3 s'est vendu à 400 000 exemplaires (contre 5 millions sur PS2), Vice City s'est vendu à 300 000 exemplaires (contre 4,5 millions sur PS2) et San Andreas s'est vendu à 250 000 exemplaires (contre 10 millions sur PS2)...
Rechercher sur Factornews