Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA 4 : quelques petites infos en passant

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Les informations sur Grand Theft Auto 4 continuent d'arriver par le biais de magazines papiers. Cette fois c'est un magazine PlayStation hispanique qui a eu l'occasion d'approcher la bête et d'en publier un petit papier par la suite. Les malandrins qui peuplent l'Internet n'ont pas hésité à scanner les pages du magazine en question, et à les publier sur la Toile.

Bon, jusqu'ici, tout va bien. Mais le petit plus de cet article, c'est que les grands reporters ont eu l'occasion d'approcher le mode multijoueur du titre, source d'hypothèses les plus folles depuis qu'on sait que Grand Theft Auto 4 sera jouable à plusieurs.

Le jeu comprendra rien de moins que 15 modes multi différents : Hangman's NOOSE, Car Jack City, Bomb da Base, Bomb da Base II, Mafia Work, Team Mafia Work, Deathmatch, Team Deathmatch, Turf War, Cops N Crooks, Race, GTA Race, Deal Breaker, Free Mode et Car Jack City.

Les journalistes ont pu en essayer sept d'entre eux. Outre certains aux noms plutôt explicites (races, DM et TDM), on trouvera un mode Gendarmes et voleurs (Cops N Crooks), où des flics (équipés de GPS pour se repérer plus facilement) devront arrêter des truands avant que ceux-ci n'aient achevé leurs basses besognes, des missions à accomplir seul ou en équipe avant que les équipes rivales ne le fassent à votre place (Mafia Work et Team Mafia Work) ou encore une mission du mode solo (Hangman's NOOSE) jouable en coopératif. La présence d'un Free Mode est également appréciable, puisqu'il devrait tout simplement permettre de se balader librement en ville avec ses potes. Et de massacrer tout le monde, bien sûr.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Rockstar ne se fout vraiment pas de la gueule des joueurs, et semble vouloir proposer un mode multi à la hauteur. On ne peut que les en féliciter.
Rechercher sur Factornews