Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Grim Dawn esquisse son endgame

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Torchlight 2 ayant ses maps avec modifcateurs aléatoires, Path of Exile son système de maps semi-craftables et Diablo 3 ses failles Néphalem, Grim Dawn, le digne héritier de Titan Quest qui espère bien se tailler une place au soleil, se devait lui aussi de proposer du endgame à base de contenu aléatoire à difficulté relevée.

Hier, Crate Entertainment a présenté son système : il s'agira d'un donjon spécial de deux niveaux, qui sera verrouillé par une clef qu'il faudra assembler à partir de composants dropés dans le jeu. Jusque là rien de bien original, mais ils ont l'intention de rajouter une composante qu'ils qualifient de roguelike : lorsqu'on entre dans ce donjon, la porte se referme derrière nous et on ne peut plus en sortir qu'en trouvant la sortie ou en mourant, les riftgates permettant de rentrer au camp étant désactivées.

Contrairement aux jeux suscités, ces deux niveaux situés sous le donjon des Steps of Torment ne seront pas aléatoires, en revanche tout leur contenu le sera. On ignore pour l'instant s'il s'agit là de l'intégralité du endgame du jeu ou si les développeurs ont encore d'autres annonces de ce type. Grim Dawn est depuis quelques mois en accès anticipé sur Steam et vous pouvez également l'acheter directement sur le site des développeurs, et même leur donner un peu plus si le cœur vous en dit.
Rechercher sur Factornews