Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GPGNet et multi-coeurs

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Alors qu'ils digéraient les réactions très mitigées du pour Supreme Commander, Gas Power Games a quand même sorti un autre patch, cette fois pour GPGNet. Il introduit le "Mod Vault" qui permet d'uploader ses mods et de télécharger/installer ceux des autres en toute simplicité. Il permet aussi de défier directement un joueur en partie classée, de parler à GPG des problèmes durant une partie (triche, failles du jeu, déconnections...) et de réclamer ses prix gagnés en tournoi.

Considérant que le moteur du jeu n'était pas optimisé à fond, un fan a sorti un correctif permettant d'utiliser au mieux les processeurs multi-coeurs. Il semble aussi que la majeure partie des version de Windows XP ne soit pas optimisées pour les multi-coeurs. Ce sujet vous explique comme résoudre le problème à base de correctifs qui ne sont pas installés automatiquement par la Windows Update.
Rechercher sur Factornews