Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GPD Win 2 : Encore plus de jeux Steam dans la poche

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a un an sortait la GPD Win et elle a fait la joie d'un grand nombre de PCistes. La console de GamePad Digital embarque du matos PC classique et fait tourner Windows 10 ou Linux ce qui permet de jouer à sa ludothèque Steam dans le train. Accessoirement, c'est la portable parfaite pour streamer Steam à la maison histoire de continuer sa partie de The Witcher 3 sur les chiottes. On vous invite à harceler Le Vertueux de questions vu qu'il en possède une.

En 2018, GamePad Digital va sortir la GPD Win 2. Elle fera l'object d'une campagne Indiegogo qui débutera le 15 janvier pour une sortie prévue courant aout. GamePad Digital a beaucoup appris de la première GPD notamment en matière de refroidissement et de qualité des boutons/joysticks et la deuxième version a des specs alléchantes:
  • un écran tactile de six pouces protégé par du Guerilla Glass
  • un SoC Intel m3-7y30
  • un disque dur SSD M.2
  • 2 batteries de 4900 mAh
  • Des boutons L3 et R3 
Pour le prix, comptez $699 pour la version commerciale et $599 si vous la prenez durant le Indiegogo. Il est raffraichissant de constater qu'une petite boite chinoise est en train de réussir là où des boites comme Razer se sont royalement plantées. Dans un sens, la GPD Win est la seule véritable Steam Machine, les autres sont justes des PCs avec un logo Steam dessus.
Rechercher sur Factornews