Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gothic 3 : Une copie trop parfaite ?

Laurent par Laurent,  email
 
JV.com a vu tourner Gothic 3 et nous livre ses impressions, des étoiles plein les yeux.

Le monde de Gothic propose un contexte intéressant : les orcs l'ont envahi et vous devrez tout faire pour leur reprendre province après province. Votre personnage ne sera pas figé dans une classe et les combats nécessiteront d'étudier les mouvements de l'adversaire pour correctement y réagir.

Le bestiare est fourni, tout comme la faune et la flore et les cours d'eau sont paraît-il magnifiques. Le monde est assez vaste (3h pour le traverser à pied) et le cycle jour-nuit est géré tout comme le climat avec de vrais ammoncellements de nuages avant toute précipitation.

Oui mais...tout cela ou presque était déjà dans Oblivion sorti il y a seulement quelques mois et on peut donc craindre que l'effet "déjà-vu" ne prenne le pas sur le plaisir de jeu. Réponse en septembre, à la sortie de Gothic 3.
Rechercher sur Factornews