Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GoldenEye et son GoldenPad

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
GoldenEye aura le droit à son édition spéciale. Pour 70 euros, vous aurez un beau pad doré. On profite de cette news pour rattrapper notre retard et vous parler un peu du multi qu'on a testé à l'E3. Activision a beau jurer sur la tête de Daniel Craig que c'est tout pareil qu'avant, c'est complètement faux.

D'un jeu relativement tactique et lent, ils en ont fait un truc rapide et bourrin. Le réticule est affiché en permanence, on peut désormais courir et attaquer au corps au corps avec l'arme qu'on tient. Chaque personnage dispose d'un pouvoir spécial qu'il peut utiliser à volonté. Par exemple Jaws spamme des grenades tandis qu'Oddjob balance son chapeau qui tue en un coup. Ce n'est pas désagréable à jouer mais c'est devenu un FPS très classique et assez loin de l'original.
Rechercher sur Factornews