Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Godus : Molyneux lance son kickstarter

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Toute la vie de Molyneux n'a été qu'un prélude à ce moment précis : aujourd'hui, 21 novembre 2012, le célèbre game-bullshit-designer va mettre sa méthode d'hypnose au service d'une cause, vous convaincre de lui donner de l'argent directement pour financer un nouveau god-game : Godus.

Godus, nous promet-on, c'est une sorte de Populous avec la construction détaillée d'un Dungeon Keeper et une interface intuitive comme sur Black & White. Jouable en multi à 8. Les joueurs pourront se taper dessus ou au contraire s'entre-aider, Godus étant la concrétisation du concept Cooperation.

Si vous avez été Molynisé après visionnage de la vidéo, sachez que le jeu est prévu sur mobiles et PC, et que vous aurez accès à la bêta (et évidemment à la finale) à partir d'un petit billet de 15£ (18€50). 22 Cans demande 450 000£ (560k€) pour concrétiser son projet.

Rechercher sur Factornews