Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Godus : Et si Molyneux se plantait ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Il reste 10 jours avant la fin du kickstarter de Godus, le nouveau god-game de Peter Molyneux, et cela ne se passe pas si bien : à l'heure qu'il est, 22 Cans n'a récolté que 247k sur les 450k demandés, et les 2/3 de la campagne son déjà passés.

Avec la presse qui va se remettre en route ces prochains jours, on serait très étonnés que Molyneux et sa bande n'atteignent pas l'objectif, mais avec sa notoriété (et un concept tout de même assez porteur), l'anglais comptait certainement faire péter quelques dizaines stretch goals au lancement du crowdfunding.

D'où le ton un peu paniqué du dernier devlog vidéo, sur le thème "mais si, regardez, on travaille!". Peut-être la réputation de bullshiteur de Peter aura-t-elle fini par le rattraper. Au passage, une version mac vient d'être annoncée.

Rechercher sur Factornews