Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GODUS et bouche cousue

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dans la vidéo, ce bon vieux Peter Molyneux est tout fier d'annoncer qu'ils ont trouvé un éditeur pour les versions Android et iOS de GODUS : DeNA. Ce fournisseur de services mobiles japonais a fait son entrée dans les jeux vidéo en rachetant Ngmoco en octobre 2010.

Captain Peter Obvious explique qu'avoir un éditeur permet d'éviter d'avoir à s'occuper des contraintes d'édition et de distribution et de se concentrer sur le jeu. Il oublie de préciser qu'on perd aussi le principal intérêt d'un jeu kickstarté à savoir la liberté créative.

On se demande si 22cans n'a tout simplement pas déjà claqué les 500000 Livres qu'ils ont récolté durant le KS. On se demande aussi si la version PC est maintenue.

Rechercher sur Factornews