Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GMG inaugure la brocante digitale

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après Kotaku  email
 
Une société britannique du nom de Green Man Gaming s'apprête à mettre en place une plateforme de téléchargement pas tout à fait comme les autres, puisqu'elle devrait proposer un moyen de revendre ses jeux dématérialisés. En bons philanthropes, les instigateurs du projet espèrent que cette possibilité encouragera les joueurs à ne plus se limiter à l'achat de valeurs sûres absolues.

Plus flous sont les détails du fonctionnement de la chose : si l'on sait que des royalties seront logiquement reversées à l'éditeur d'un jeu chaque fois que celui-ci sera revendu, les prix envisagés et les moyens mis en œuvre pour contrôler les transactions restent inconnus. Du reste, le fait que cette société choisisse d'être représentée par un Pikmin s'adonnant au sexe oral devrait nous inciter à la plus grande méfiance.
Rechercher sur Factornews