Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Girls, just want Inafune

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Salut c'est Keiji Inafune. Dans ma vidéo KS, je vous explique que je veux faire un tout nouveau concept de jeu. Je vous explique aussi qu'être le patron d'un studio indépendant me permet de faire les jeux que je veux. J'ai aussi écouté mes fans et il est clair qu'ils veulent de toutes nouvelles expériences de jeu. Voilà pourquoi je fais exactement ce que je faisais chez Capcom à savoir une suite spirituelle à Mega Man, car après tout, on a seulement eu une centaine de jeux Mega Man. Et puis ça apprendra à Capcom à avoir annulé mon Mega Man Universe.

En tout cas ça marche. En ne présentant quasiment rien du jeu, j'ai déjà ramassé près de 2 millions de dollars. Du coup j'ai ajouté plein de stretch goals. Soyons fous : si on passe les 3,3 millions, il y aura une version PS4 et X1.
Rechercher sur Factornews