Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ghost of a Tale aussi sur Xbox One, mais surtout sur PC

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Le superbe Ghost of a Tale a apparemment fait sensation lors de la Gamescom où il était jouable. Une première sortie dans le grand bain pour la petite souris qui s'est plutôt bien passée : le jeu a attiré les regards de chez Microsoft qui a proposé au perpignanais Lionel "Seith" Gallat de l'aider à sortir le jeu sur Xbox One.

A travers son blog, le développeur tient à rassurer les joueurs et ceux qui ont participé à son financement : le projet reste avant tout un jeu indé PC qui sera porté sur d'autres supports. Pour ce qui est d'une version PS4, le dev n'a malheureusement pas encore été approché par les gens de chez Sony. Mais on imagine que ce n'est qu'une question de temps si on s'en remet à la beauté indécente du nouveau trailer de gameplay sorti à l'occasion du salon teuton.

Rechercher sur Factornews