Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gears Of War : le DLC DTC

CBL par CBL, d'après ActionTrip  email  @CBL_Factor
 
Les nouveaux épisodes de la version PC de Gears of War n'arriveront pas sous forme de DLC sur 360. C'est Rod Fergusson, le producteur du jeu, qui nous l'apprend : "Il n'est pas prévu de fournir aux joueurs 360 le contenu exclusif de la version PC pour plusieurs raisons techniques. La première est que la taille de ce contenu fait qu'il serait difficile de l'offrir sous forme de mise à jour. Mais surtout, Gears Of War pour Windows n'a pas été créé avec la même version de l'Unreal Engine 3 que Gears Of War pour 360. Nous voulions tirer partie des dernières optimisations et améliorations du moteur et c'est pourquoi ce contenu n'est pas portable sur 360 de façon aisée."

L'excuse de la taille est bidon : The Shivering Isles est téléchargeable via le Marketplace. L'excuse du moteur est bizarre. Théoriquement, de nouveaux épisodes signifient juste de nouveaux niveaux, de nouvelles textures, de nouveaux modèles 3D... en principe rien d'incompatible avec le moteur existant. Que peut-on en conclure ? D'abord que la version PC sera bien optimisée. Mais on peut aussi penser à une réédition du jeu sur 360 avec le nouveau contenu à la Fable : The Lost Chapters.
Rechercher sur Factornews