Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GC : Sur le podium, 'lle a ravi tous ses fans

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Avec Tomb Raider Anniversary fraîchement sorti sur les étals, bien que quelques versions manquent encore à l'appel, pas étonnant que la belle Karima Adebibe - miss Lara Croft - se trouve sur le stand Eidos. Dégainant son marqueur plus vite que Lucky Luke, elle y dédicaçait des photos à tour de bras.

Le second jour du salon, la marque Himmersion en profita pour organiser la remise des prix de son concours, qui consistait à inviter deux personnes à la GC pour être pris en photo avec Lara, et gagner des T-Shirts dédicacés. Après les photos, une centaine de T-Shirts dédicacés étaient encore offerts aux fans se trouvant sur le stand. Comme tout bon journaliste total qui se respecte, je me trouvais là aussi à mitrailler l'événement. Au détour des images, vous apercevrez peut-être le visage d'un des gagnants, ou celui du présentateur de l'événement. Enjoy!
Rechercher sur Factornews