Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GC : Mafia II menacé par une bande d'italo-américains

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ca devait arriver : aux Etats-Unis, un groupe de pression italo-américain tente actuellement d'empêcher la sortie de Mafia 2 au prétexte que celui-ci perpétuerait de bien vilains clichés liant les macaronis au crime organisé dans l'esprit de notre belle jeunesse.

Leur représentant ajoute que 2K Games a déjà à son tableau de chasse la communauté des haïtiens et des cubains (GTA), mais oublie un peu vite les détestables stéréotypes sur les scaphandriers véhiculés par Bioshock. N'ont-ils pas droit, au même titre que les autres, au respect de leur culture dans les jeux vidéo ?

En attendant que ces illuminés aient prouvés qu'Al Capone était en fait d'origine irakienne, le jeu est toujours prévu pour le 27 août.
Rechercher sur Factornews