Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GC : Diablo 3 : et tu craftes, et tu craftes, et tu craftes

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dans Diablo 3, avant de pouvoir faire affaire avec les artisans, il faut d'abord gagner leur respect en accomplissant une quête. Les artisans ont aussi gagné de nouvelles responsabilités.

Ils forgeront des nouvelles armes, amélioreront les actuelles et on pourra même améliorer leur boutique pour qu'ils fassent des armes plus chouettes. Il est aussi désormais possible de détruire l'équipement qu'on ramasse pour en récupérer les matériaux de base qu'on refile aux artisans. Tout cela est présentée dans la vidéo qui suit. On aimerait bien que Blizzard crafte un début de date de sortie.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/d3-artisans-gamescom-2010-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/d3-artisans-gamescom-2010-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews