Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gas Powered Games : l'ascenseur émotionnel

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Après son coup d'éclat de ce week end, Chris Taylor a repris espoir en début de semaine : les joueurs ont été généreux, et tout semblait indiquer que Wildman serait financé et GPG sauvé. L'occasion pour Taylor de faire une update vidéo un peu plus souriante.

Hélas, il semblerait que l'on doive remettre l'entrepreneur sous lexomil en cette fin de semaine : le niveau des dons a de nouveau chuté rapidement après le pic de ce week-end, et selon les projections de Kicktraq, le projet arriverait péniblement à 85% de son objectif si les choses continuent comme cela. Cher public, arrêtez de jouer avec ce pauvre Chris Taylor, vous allez finir par le péter.

Plus sérieusement, il faut se rendre à l'évidence : même si Gas Powered Games a beaucoup de fans, le mix RPG/RTS de Wildman ne soulève pas vraiment l'enthousiasme. Voici tout de même deux nouvelles images du jeu : la première montre l'éditeur de niveaux, la seconde montre le même niveau in engine.
Rechercher sur Factornews