Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Garriott veut (encore) vous faire bosser

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
On vous avait parlé cet été de l'expérience menée par Portalarium pour donner à certains riches backers privilégiés l'opportunité de réaliser un donjon dans Unity qui aurait ses chances d'être utilisé aux côtés de ceux de l'équipe de Garriott dans Shroud of the Avatar.

Portalarium n'a pas encore communiqué sur les résultats de cette opération, mais ils continuent de stimuler les talents de la communauté avec cette fois une opération un peu plus séduisante que dépenser 400$. Elle prend la forme d'un Unity Scene Jam de 48 heures, pendant lesquelles vous aurez pour tâche de réaliser un environnement dans Unity correspondant au défi lancé par l'équipe. Quatre défis en tout sont prévus et le premier, qui a eu lieu ce week end, avait pour sujet les Lunar Rifts, ces portails qui permettent de se déplacer rapidement dans le monde. Une fois l'opération terminée, Lord British fera le tri dans tout ça et offrira quelques récompenses aux meilleurs contributeurs, parmi lesquelles une licence Unity, un Oculus Rift, de la bimbeloterie Alienware et bien sûr un statut unique dans la communauté.

Pendant ce temps-là, ils bossent tout de même un peu de leur côté et on en profite pour vous relayer une vidéo montrant la décoration d'intérieur et quelques captures de l'avancement du projet.

Rechercher sur Factornews