Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fortnite : son fils, sa bataille royale

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
PlayerUnknown's Battlegrounds vient de passer les 10 millions d'exemplaires vendus ce qui fait beaucoup pour un jeu encore en Early Access. Et sorti en mars. Le jeu est maintenant en tête des titres les plus joués sur Steam et sa sortie prochaine sur XO (à 30 euros) ne fera qu'assoir sa popularité.

Forcément tout le monde veut sa part du gateau. Après GTA Online et son mode Dawn Raid, c'est au tour de Fortnite de jouer les copieurs avec un mode baptisé Battle Royale qui sortira le 26 septembre. Il permettra à 100 joueurs de se mettre sur la tronche. Le jeu de survie d'Epic Games a dépassé le million d'exemplaires le mois dernier et ce mode Battle Royale va lui donner un sérieux coup de boost surtout sur PS4 où PlayerUnknown's Battlegrounds n'est pas encore prévu.

De toute façon, Epic gagne dans les deux cas : Battlegrounds tourne avec l'UE 4.

Rechercher sur Factornews