Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Flagship est mou de l'Hanbit

CBL par CBL, d'après Hellgate Guru  email  @CBL_Factor
 
Quand Flagship a imaginé l'univers d'Hellgate : London, ils n'avaient pas envisagé que les démons sortis de l'enfer n'allaient pas s'arrêter à Londres. HanbitSoft, éditeur coréen qui a décollé grâce à la distribution Starcraft au pays de Joon-ho Bong, édite Hellgate : London dans ce même pays.

Il n'est pas très content de la chute de Flagship et a lâché sa meute d'avocats. HanbitSoft compte essayer de récupérer les droits du jeu (ainsi que de Mythos) en vue d'une nouvelle sortie. Dans la foulée, il va intenter un procès à Bill Roper et aux autres fondateurs de Flagship car il les considèrent responsables de la débâcle.

Si ça s'appelle pas tirer sur l'ambulance au lance-roquette ... Ironie du sort, HanbitSoft compte traîner dans la boue le producteur du jeu qui l'a fait grimper au sommet.
Rechercher sur Factornews