Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Firewatch : some devs just want to watch the world burn

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Campo Santo a profité du salon PAX pour montrer son Firewatch et c'est plutôt beau. Ca donnerait presque envie de sortir de chez soi pour aller prendre l'air. On rappelle que le jeu nous met dans la peau d'un garde forestier affecté à la surveillance des incendies. Plutôt que de rester peinard dans sa tour de guet, il part se promener en pleine nature avec sa bite et son talkie-walkie.

La bande-annonce est ponctué d'echanges radio avec la superviseur du héros avec qui il entretient une relation pas uniquement professionnelle. On imagine qu'on va finir par savoir ce qu'il s'est passé entre eux. Je pense que c'est son clone. Ou alors on pense que cela se passe dans le futur mais en fait c'est dans le passé. Ils sont jumeaux et ils ne le découvrent qu`après avoir fait l'amour. Elle est morte dans un précendent incendie et c'est son fantome qui parle. Tout cela à la fois.

Rechercher sur Factornews