Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Final Fantasy XV s'essaye à la convivialité

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Quand on joue à Final Fantasy XV, il y a forcément des moments où on se sent triste et seul (pendant la traversée du chapitre 13 par exemple...). Square Enix a donc eu la fabuleuse idée d'inclure un mode mutlijoueur en DLC pour que les joueurs puissent broyer du noir ensemble. C'était une vieille promesse du développeur, mais comme on sait que les fameux combats en VR sont déjà passés à la trappe, on pouvait redouter le pire pour cette fonctionnalité.

Et bien rassurez-vous amis masochistes amateurs de nouilles lyophilisées, le DLC multi est toujours sur les rails, il se prénommera même Frères d'armes et aura droit à une bêta fermée du 3 au 8 août. Bien sûr, seuls quelques petits privilégiés disposant à la fois d'un season pass et d'un abonnement PS+ ou Xbox Live Gold pourront y goûter.

Au menu, ils auront droit à des quêtes jouables à quatre, à la possibilité de créer jusqu'à huit avatars tous plus classes les uns que les autres et à faire mumuse avec quatre des sept types d'armes finalement disponibles dans le DLC complet. Notez que chaque quête se terminera autour d'un buffet campagnard composé des restes des créatures massacrées, ce qui dans la version finale apportera différents bonus aux joyeux convives.

Soyons honnête, on n'est pas particulièrement pressé de voir débarquer ce fameux DLC, ça tombe bien puisque Square Enix ne donne pour l'instant aucune date de sortie définitive.
Rechercher sur Factornews