Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Final Fantasy VII Remake se fait beau pour le TGS

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Soyons clair. Même si de Final Fantasy VII Remake risque de se terminer en Final Fantasy VII Remake – Complete Edition avec une sortie en 2035, la nouvelle bande-annonce prévue à l’occasion du Tokyo Game Show 2019 est tout bonnement hallucinante. Encore une fois, Square Enix place la barre très haute et les fans de l’épisode d’origine reconnaitront sans aucun problème les personnages emblématiques de cette aventure, avec évidemment Cloud, Tifa, Barret, mais aussi Aerith, Don Cornéo, Reno, Rude, sans oublier Sephiroth.

Pour rappel, cet épisode sortira le 3 mars 2020 sur PS4 et se focalisera sur le premier chapitre, donc pas plus loin que les frontières de Midgar, avec quelques ajouts supplémentaires côté gameplay. Et si vous voulez en voir un peu plus, la chaîne PlayStation Access propose aussi une vidéo de 15 minutes, reprenant ce que l’on a vu à l’E3 2019 et à la Gamescom 2019.


Rechercher sur Factornews