Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Field Ops en mouvements

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Field Ops ne fait pas beaucoup parler de lui, c'est un fait. Et pourtant, le jeu de Freeze Interactive pourrait bien créer la surprise en apportant un peu plus d'innovation que la quasi-totalité des jeux qui sortent en ce moment.

Comment, où ça de l'innovation ? Pas dans le scénario, c'est sûr, à peine digne d'un mauvais Chuck Norris (ou d'un jeu Ubi basé sur une licence Tom Clancy) et narrant les exploits de valeureux soldats américains opposés à de vils communistes nucléaires à Cuba. Non, le point fort du jeu viendra de son gameplay, habile mélange de STR et de FPS. Bon, certes, on a déjà connu ça dans Savage, mais là, ça pourrait être bien.

Le joueur pourra en effet contrôler ses petits troufions de loin, les placer où bon lui semble sur la carte, et à tout moment, prendre le contrôle de l'un d'entre eux histoire de se mouvoir et de tirer un peu plus précisément. Pour peu queles deux aspects du gameplay soient aussi réussis l'un que l'autre, on pourrait voir arriver là une très bonne surprise.

Field Ops est prévu pour sortir dans un gros mois au dernières nouvelles, et en attendant, vous pouvez regarder ce trailer mêlant cinématiques et phases de jeu.

Rechercher sur Factornews