Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Feu Rouge pour Feu Vert

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Steam Greenlight, c'est officiellement fini : Valve vient de fermer les portes du service. Lancé le 30 août 2012, il a permis à bon nombre d'indies d'arriver sur Steam sans passer par la case éditeur et uniquement grâce au soutien des joueurs. 5 ans plus tard, la machine s'est emballée avec près de 17 000 jeux publiés.

On ne peut plus voter pour les jeux ni en soumettre de nouveaux et il y a plus de 3400 jeux qui attendent de recevoir leur feu vert. Le successeur, Steam Direct, sera lancé le 13 Juin et permettra de publier directement son jeu à condition de passer les critères administratifs déjà en place (fournir ses infos bancaires et fiscales) et de payer 100 dollars par jeu publié, somme qui sera remboursée si le jeu réalise plus de 1000 dollars de chiffre d'affaires. 
Rechercher sur Factornews