Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Far Cry sera mieux sur consoles que sur PC

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Ubisoft nous envoie de nombreuses infos sur Far Cry Instincts, la version console du FPS sorti il y a quelques temps sur PC. Les studios d'Ubisoft Canada ont travaillé dur pour donner plus de profondeur au jeu afin de mieux correspondre aux attentes des joueurs console. Le solo a donc été amélioré, avec maintenant l'ajout d'un véritable gameplay d'infiltration durant la première partie de jeu, suivi de l'apparition de pouvoirs spéciaux engendrés à l'infection du héros par son pire ennemi pour rendre le gameplay plus sauvage. Côté multijoueur, outre le classique mode deathmatch intitulé Chaos, FCI proposera un mode Predator, dans lequel un joueur infecté doté de pouvoir se battra contre tous les autres.

Far Cry Instincts sortira en septembre prochain sur Xbox.
Rechercher sur Factornews