Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Far Cry Me A River

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
NoFrag répercute une preview très enthousiaste de Far Cry 2. Le jeu est décrit comme sombre et réaliste et se déroule le long d'un fleuve africain dans une zone de 50 km² que se partage deux clans rivaux et un seigneur de guerre. On devrait pouvoir se promener de façon totalement libre et jongler entre les différentes factions. L'environnement devient de plus en plus aride au fur et à mesure qu'on s'éloigne de la rivière et le jeu gère l'alternance jour/nuit ainsi que les changements de climat. A noter que ces derniers seront liés à votre situation pour renforcer l'intensité dramatique. Par exemple, le vent devrait se lever si vous êtes dans la mouise.

Environnement hostile, grande aire de jeu, différentes factions, gestion du temps et du climat... Il n'en fallait pas plus à Clubic pour comparer le jeu à l'excellent S.T.A.L.K.E.R. Pourtant le jeu devrait être bien plus arcade que le FPS à l'uranium enrichi. Il faudra plus d'une balle des 30 armes mises à disposition pour dégommer les ennemis même si les engins de mort pourront s'enrayer. Le système de santé fonctionne comme dans Call of Duty 2 à savoir qu'il faut se planquer pour récupérer de la vie. Par contre, en cas de gros dommages, il faudra panser ses plaies. On pourra se promener à bord de 14 véhicules différents. Graphiquement cela s'annonce assez beau et le jeu devrait gérer DirectX 10. Par contre, les allergiques au marron-ocre next gen vont passer leur chemin. Sortie prévue au printemps 2008.
Rechercher sur Factornews