Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Far Cry 5 : au nom du seigneur je vous botte le cul

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme prévu, Ubisoft a fini par dévoiler la première bande-annonce de Far Cry 5. Elle nous présente le Comté de Hope qui est aux mains des fanatiques du Project at Eden's Gate, une secte dirigée par Joseph Seed. On joue le rôle d'un adjoint du shérif qui va tenter de mettre fin à la secte avec l'aide des habitants qui refusent de se soumettre.

Parmi eux, on trouve Mary May, la patronne d'un troquet, Nick Rye, pilote d'avion et Jérome Jeffries, pasteur. Ces derniers sont présentés dans trois vidéos distinctes. C'est la première fois que Far Cry se passe sur le sol US à une époque où le pays est profondément divisé, où les conservateurs brandissent la liberté religieuse comme prétexte pour discriminer voir persécuter et où la droite est totalement décomplexée.

Au niveau gameplay, il est question de tonnes de véhicules (motos, tracteurs, bateaux, avions...), de personnaliser son héros, de chasse et de pêche et bien entendu de flingues, le Montana étant un des états les plus laxistes en la matière. L'intégralité de la quête principale sera jouable à deux en coop. Far Cry 5 sortira le 27 février 2018 sur PS4, PS4 Pro, XO, Scorpio et PC.







Rechercher sur Factornews