Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[Factormatch] Extension WoW

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Consciencieux comme des journalistes totaux que nous sommes, Factornews trouve pour vous, rien que pour vous, les meilleures infos et scoops du net. Et parce que faire du grand public qui fait du bruit, ça marche bien, comme nous le montrent tous les jours Paris Match, Ubisoft et TF1.

Et s'il est un sujet racoleur parmi les sujets qui font de la visite, c'est bien World of Warcraft. Surtout quand ça parle d'extension pas encore annoncée. On me dit qu'elle s'appelerait The Burning Crusade (La Légion Ardente, le nom donnée à l'armée démoniaque de Sargeras), augmenterait le niveau maximum à 75, permettrait de jouer les Blood Elves chez la Horde, les Draenei chez l'Alliance, une nouvelle classe - le Spell Breaker - ferait son apparition, et pleins d'autres trucs qu'un site bien renseigné met à la disposition de tous. Jusqu'à ce que Blizzard les traîne en justice, probablement.

Et, comme on est vraiment super sympa, on vous file même un lien vers plein de screenshots haute résolution. Et si ce sont des fake, certaines personnes ont beaucoup trop de temps à perdre.
Rechercher sur Factornews