Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Factor : chasse à l'homme sur DayZ

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
En attendant l’arrivée du standalone, la communauté Factor batifole encore et toujours sur le mod DayZ pour ArmA 2 - Operation Arrowhead.

Les furieux qui se retrouvent sur le thread de notre forum organisent depuis peu des soirées chasses à l'homme (virtuelles, hein, monsieur Familles de France). Ils ont besoin de joueurs en plus, donc ne faites pas les timides et allez les rejoindre.

Message d'Obiwan Kenewbie

Ced, un des membres Factornews, a eu la riche idée de louer un serveur DayZ accessible à l’adresse 159.253.149.39:3187. (Lien : http://www.gametracker.com/server_info/159.253.149.39:3187)

Le serveur accueille plus de 500 véhicules dont plus de 70 hélicoptères de tout genre pour un maximum de fun le tout sur la map Taviana.

En outre, les joueurs de factor organisent désormais des soirées Chasse à l’homme. Le concept est simple, deux joueurs forment un groupe de proies dont l’objectif final est d’atteindre le nord de la map en accomplissant sur leur chemin différents sous-objectifs (détruire des bâtiments, lancer des road flares, etc.). L'autre équipe est composée de chasseurs dont le but est évidemment d’éliminer les deux proies pour les empêcher d’atteindre leur objectif final.

Pour ces soirées, les joueurs qui participent disposent d’un équipement adapté à leur équipe. La map étant relativement grande, des zones d’action ont été délimitées afin de maximiser les chances de duels.

Le concept se peaufine au fil des soirées mais les premières parties se sont déjà révélées riche en stress, en rigolade et en fun.