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ACTU

F-Zero au point mort

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Il semblerait que les joueurs espérant un retour du Captain Falcon et de ses acolytes doivent se faire à l'idée que cette hypothèse a du plomb dans l'aile. En effet, en marge de la présentation de Mario Kart 8 à l'E3, dont les nouveautés rappellent étrangement F-Zero, IGN a pu s'entretenir sur le sujet avec Miyamoto.

Le monsieur a répondu que s'il était bien conscient de la demande pour un F-Zero, il n'avait pour l'instant pas les bonnes idées pour justifier un retour de la série. Gentiment agacé, il se justifie par le beau line-up de >Nintendo pour cet E3, expliquant que la capacité de production en interne avait forcément une limite. Et comme l'éditeur ne veut quasiment plus confier ses grosses licences à des développeurs tiers, nous voila dans l'impasse.
 

Commentaires

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Skizomeuh
 
bah ! Rien qu'une resucée HD (comme ils font pour Windwaker en ce moment même) et tout le monde serait content. Pas besoin de chercher midi à 14h...
nono_le_robot
 
Moi ça me suffirait pas, mais je m'en contenterais…
Par contre je comprends que cette année leur priorité est de pondre tous les system-seller possibles. Avec un peu de chance on pourra espérer des trucs plus exotiques dans 1 an ou 2 si la machine décolle.
xiam
 
Je crois que Nintendo ne va pas survivre a la prochaine génération...
nono_le_robot
 
Nintendo va mourir!
Manukineko
 
Bon, ben va falloir se demerder soit même pour trouver un palliatif.
Y'a Distance qui s'annonce.
Sinon, je vois pas trop. P'tête Shin'en s'ils rempilent pour un FAST 2, mais un poil plus ambitieux niveau gameplay, alors.

Bon, d'accord, je me dévoue pour faire un F-Zero-like et donner tort à Miyamoto. Who's in ? XD
Le Glode
 
xiam a écrit :
Je crois que Nintendo ne va pas survivre a la prochaine génération...


Je me fais surement troller, mais je suis tombé sur ça il y a quelques jours. Je suis pas fan de l'endroit où je l'ai trouvé, mais j'ai trouvé le papier intéressant. La conclusion de cette "analyse" financière : "Nintendo est l'une des entreprises les plus solides du monde, financièrement parlant. Elle pourrait perdre 15 guerres des consoles et être toujours en meilleure état que Sony par exemple."

Pour en revenir à la news : pour ma part, Miyamoto peut aussi aller bouffer un bol de bites et confier le développement à Sega...

Edit : Ok c'est bon, j'ai compris, plus de lien vers Gamebleeuuuargh !
Arsh
 
Le Glode a écrit :

Texte avec un lien maudit


Toi tu vas bientôt te retrouver avec un underscore derrière ton pseudo...

edit: bon, la police du bon goût a édité ton post. Mais ça fait quand même un carton jaune.
Le Glode
 
Arsh a écrit :


Toi tu vas bientôt te retrouver avec un underscore derrière ton pseudo...

Mon dieu oui ! Et une insulte en allemand derrière ! C'est donc comme ça qu'on attrape un underscore ? Sorry, je le ferai plus...
Red1812
 
Skizomeuh a écrit :
bah ! Rien qu'une resucée HD (comme ils font pour Windwaker en ce moment même) et tout le monde serait content. Pas besoin de chercher midi à 14h...

Je pensais exactement la même chose en lisant la news autre part ce matin. Je voyais bien aussi une compil' de tous ceux existant refait en HD, une sorte de gros best off pour vieux nostalgiques.
En fait même une compil' de base je serais preneur...
Typotom
 
Un remake de F-Zero X (le gx était génial mais manquait d'un peu de profondeur) avec des pistes plus détaillées, du combat, du rock, une vue cockpit et des modificateurs de gameplay (inversion gravité toussa) et je serai aux anges.
PetitPrince
 
Le Glode a écrit :
Pour en revenir à la news : pour ma part, Miyamoto peut aussi aller bouffer un bol de bites et confier le développement à Sega...

F-zero GX ?
Ocarian
 
Ouep si j'ai bien compris ils n'ont pas aimer le taff de Sega sur le F-Zero GX et AX
The Real Phoenix
 
Ocarian a écrit :
Ouep si j'ai bien compris ils n'ont pas aimer le taff de Sega sur le F-Zero GX et AX

C'est surtout que GX, aussi bon soit-il, a du faire genre 500k ventes, un four pour Nintendo.
nono_le_robot
 
C'est surtout que F-Zero Gx ne s'est pas très bien vendu. Et je pense que même si F-Zero GX est très bon, il y a d'autres exemples de licences maison confiées à des éditeurs tiers qui se sont révélées très négatives (StarFox notamment…). Ça a dû les refroidir.
Par contre ça serait bien que Nintendo s'ouvre un peu plus à des développeurs occidentaux (comme pour Retro avec Metroid et DK), surtout pour des licences de ce genre.
choo.t
 
Skizomeuh a écrit :
bah ! Rien qu'une resucée HD (comme ils font pour Windwaker en ce moment même) et tout le monde serait content. Pas besoin de chercher midi à 14h...


Ça me ferait bien chier d'en arriver à demander des remake HD, faut pas déconner.

F-Zero, c'est une toute petite licences dont les ventes n'ont fait que décroître au fil des épisodes, et vu le parc de WiiU, c'est clairement pas le moment pour eux de s'y coller.

nono_le_robot a écrit :
Par contre ça serait bien que Nintendo s'ouvre un peu plus à des développeurs occidentaux (comme pour Retro avec Metroid et DK), surtout pour des licences de ce genre.


À la limite, ils peuvent coller Shin'en dessu, pour sortir une petite version 3DS.
PoF.be
 
nono_le_robot a écrit :
Par contre ça serait bien que Nintendo s'ouvre un peu plus à des développeurs occidentaux (comme pour Retro avec Metroid et DK), surtout pour des licences de ce genre.


D'ailleurs je connais des gars à Liverpool qui ont perdus leur job il y a peu et qui avaient un certain savoir-faire pour ce type de jeu.
nono_le_robot
 
PoF.be a écrit :


D'ailleurs je connais des gars à Liverpool qui ont perdus leur job il y a peu et qui avaient un certain savoir-faire pour ce type de jeu.

C'est clair! Qui se dévoue pour le souffler à l'oreille de Miyamoto?
meduz'
 
« Le monsieur a répondu que s'il était bien conscient de la demande pour un F-Zero, il n'avait pour l'instant pas les bonnes idées pour justifier un retour de la série. » ⇒ Pour la culture, ça fait environ un an que Miyamoto fournit cette réponse pour la question F-Zero U.
Ash_______
 
The Real Phoenix a écrit :

C'est surtout que GX, aussi bon soit-il, a du faire genre 500k ventes, un four pour Nintendo.


C'est justement le problème.
De plus la génération actuelle n'a aucune idée de ce qu'est vraiment la licence.

Un nouveau F-ZERO ne signifie pas des millions de vente tout comme un nouveau Wipeout ne garantis rien du tout.

Est ce une excuse pour rien branler ? Non mais ça fait longtemps que Nintendo est devenu le développeur/éditeur le plus détestable.
choo.t
 
Ash_______ a écrit :
Non mais ça fait longtemps que Nintendo est devenu le développeur/éditeur le plus détestable.


Trop gros, passera pas.


Ash_______ a écrit :
Est ce une excuse pour rien branler ?

C'est tout de même mieux que de violer la licence (Hitman, Thief, Deus Ex:iPad).

Pour l'instant la base de Wii U est trop faible pour justifier un développement à risque, mais rien n’empêche un come-back une fois le parc un peu plus étoffé( Kid Icarus est bien revenu 20 ans après, alors que la licence ne parlait plus à personne.)
Ash_______
 
choo.t a écrit :


Trop gros, passera pas.


Ba j'exagère un peu mais leur New Super Mario Bros à l'infini, le Super Mario 3D land sur WiiU, le remake de Wind Waker pour rien branler c'est zero créativité, juste la réutilisation de nom pour refaire passer à la caisse le grand public.
choo.t
 
Ash_______ a écrit :
juste la réutilisation de nom pour refaire passer à la caisse le grand public.

Tu veux dire, comme les call of et metal gear annuel ?

Car bon, niveau diversité/créativité, Nintendo domine largement : Luigi Mansion, Pikmin, Fire Emblem, Animal Crossing, Metroid, Pokemon, Kirby, Donkey Kong, etc...

Alors oui, au sein d'une même franchise, le gameplay a tendance à ressembler à son prédécesseur ( et encore.), mais y'a des roulement entre les franchises et on ne les voit pas si souvent que ça.
Ash_______
 
Episodes canoniques de MGS développés par Kojima/

MGS1 PS1 1999
MGS2 PS2 2002
MGS3 PS2 2005
Portable Ops PSP 2007
MGS4 PS3 2008
Peace Walker PSP 2010
MGS5 2013/2014

5 épisodes sur console de salon et 2 (petits) sur PSP en 15 ans, on a vu plus soutenu comme rythme de sortie.
A comparer avec du Assassin's Creed, Mass Effect, Bioshock, Uncharted où c'est du 3 épisodes et + sur une generation de console.

Nintendo n'innove plus autant qu'avant c'est un fait.
Avant chaque Mario 3D était un nouvel opus maintenant ce sont des suites : Galaxy 1 / Galaxy 2.
NSMB DS, NSMB Wii, NSMB U, NSMB 3DS...

Donc oui Nintendo tire sur le corde et ne se sort plus les doigts, c'est bien dommage.
Avant Nintendo réutilisait les même licences mais innovait maintenant Nintendo recycle ses propres jeux de ces fameuses licences.

Le problème c'est qu'en faisant ça il perde leur public fan de la marque.
J'aime Nintendo mais bouffer du NSMB et du 3D Land (de retour sur wii U), non merci.
choo.t
 
Ash_______ a écrit :
Episodes canoniques de MGS développés par Kojima


Pourquoi ne compter que certain épisodes, on s'en fous qu'ils soient canoniques ou pas, l’intérêt c'est que le nom "Metal Gear" y figurent pour s'assurer les vente.

Sinon on fait de même avec les Mario, et on ne compte que les "Super Mario" en faisant l'impasse sur les "New Super Mario".


Acid, Acid 2, Porable Ops Plus, Digital Graphic Novel 1, Digital Graphic Novel 2, Touch, Mobile (N-Gage, 2008...), Ghost Babel, Revengeance...

Et je t'épargne les remakes et autres versions spéciales (Substance, Subsitence).

Ash_______ a écrit :
NSMB DS, NSMB Wii, NSMB U, NSMB 3DS...


Bha un par console, c'est loin d'être la surabondance.

Entre Galaxy 1 et 2, y'a eu deux ans et demi.

Apres, on est d'accord, Mario est trop mis en avant, et ils reposent toute leur image de marque dessus, c'est un peu con.
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.