Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

F-Zero au point mort

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Il semblerait que les joueurs espérant un retour du Captain Falcon et de ses acolytes doivent se faire à l'idée que cette hypothèse a du plomb dans l'aile. En effet, en marge de la présentation de Mario Kart 8 à l'E3, dont les nouveautés rappellent étrangement F-Zero, IGN a pu s'entretenir sur le sujet avec Miyamoto.

Le monsieur a répondu que s'il était bien conscient de la demande pour un F-Zero, il n'avait pour l'instant pas les bonnes idées pour justifier un retour de la série. Gentiment agacé, il se justifie par le beau line-up de >Nintendo pour cet E3, expliquant que la capacité de production en interne avait forcément une limite. Et comme l'éditeur ne veut quasiment plus confier ses grosses licences à des développeurs tiers, nous voila dans l'impasse.
Rechercher sur Factornews