Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Etherium se montre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Focus et Tindalos ont commencé à montrer Etherium au travers d'une courte vidéo et de quelques captures. On sent que les développeurs se sont inspirés de pas mal de jeux différents (Emperor: Battle for Dune, Supreme Commander/Planetary Annihilation...) et le résultat est fort plaisant à regarder.

Dans Etherium, trois factions jouables et trois factions secondaires se mettent sur la gueule pour le contrôle de l'Etherium sur sept planètes différentes. Il y aura un système de climat dynamique qui influencera directement le gameplay avec par exemple les rivières qui gèleront vous permettant de traverser à pieds. Il y aura du multi jouable jusqu'à 4 mais le coeur du jeu est bien le mode solo avec une campagne totalement dynamique.

Si j'ai mentionné Supreme Commander, c'est pour la présence dans le jeu de machines de guerre gigantesques en plus d'unités plus classiques. Etherium est prévu pour le deuxième trimestre de cette année.

Rechercher sur Factornews