Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Eternal Sonata, un RPG tout mignon

Laurent par Laurent,  email
 
Le TGS n'est pas que l'occasion de voir des jeux PS3 en mouvement, mais bien également de découvrir de nouveaux titres comme ce RPG cell-shadé pour la Xbox 360, créé par tri-Crescendo et dénommé Eternal Sonata : Le Rêve de Chopin.

Grâce à notre caméraman fou que je ne nommerai pas, vous pouvez voir le jeu en mouvement mais sans son chez Xboxyde et force est d'admettre que les graphismes sont à tomber par terre et présentent un luxe de détails ébouriffant, notamment dans les intérieurs. Par contre, ils auraient pu se passer d'un héros qui pédale dans la semoule en permanence. Gamekult de son côté semble être tombé amoureux du jeu et en décrit les principes dans une preview optimiste.

Il n'en faut pas moins pour que l'on suive ce jeu annoncé au Japon et en Amérique mais malheureusement pas (encore) chez nous. Merci Onirik.
Rechercher sur Factornews