Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Eternal Sonata : Chopin perdu

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Namco Bandaï a mis à jour le site officiel japonais d'Eternal Sonata : Le Rêve de Chopin, connu au pays levant sous le nom de Trusty Bell, avec à la clé une grosse cinquantaine d'images de ce RPG concocté par le studio tri-crescendo, connu pour avoir participé aux Baten Kaitos et aux Star Ocean. Un trailer a également été mis en ligne en streaming, on préfère donc vous renvoyer chez nos potos de Xboxyde qui ont récupéré et mirroré tout ça.

L'aventure commence alors que le compositeur Chopin est sur son lit de mort. On ne sait pas quelle mouche le pique ou quelle drogue il a prise, mais le voila transporté dans un monde imaginaire et coloré, terrain de jeu idéal pour un RPG de grande envergure. Il ne faudra pas être pressé d'y jouer toutefois, le jeu n'étant prévu que pour le 14 juin au Japon. Evidemment, on ne sait pas encore si et quand le jeu traversera nos frontières.
Rechercher sur Factornews