Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Et si on rejouait à SupCom ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est bien beau les STRs avec la caméra au ras des pâquerettes et trois unités qui se touchent la nouille en chantant des chants péruviens mais il est temps de revenir à la Stratégie avec un grand S : Supreme Commander : Forged Alliance. Non seulement le jeu se trouve pour une poignée d'euros mais en plus vous devez avoir maintenant le PC pour le faire tourner.

Ze_PilOt en avait marre de l'usine à gaz qu'est GPGNet alors il a pris ses petites mains et son gros Visual Studio et il a pondu son propre client multi : Forged Alliance Forever. Tout ce qu'il vous faut pour le faire tourner c'est le jeu patché en 3599.

Ze_PilOt est encore en train de peindre les murs mais les fondations sont solides et surtout ça permet de patcher le jeu en 3604, un patch non-officiel qui combine le dernier patch officiel jamais sorti et des tweaks de la communauté. On imagine que ce sera le premier d'une longue série.

Tant que vous y êtes, n'oubliez pas d'installer le Core Maximizer histoire d'exploiter pleinement vos CPUs multi-coeurs.

Enfin, on vous conseille la lecture de cet article. Ca parle du moteur réseau du jeu et des soucis de synchro.
Rechercher sur Factornews