Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Epic Games : les jeudis gratuits, c'est toi qui écrit

Mad Dog par Mad Dog,  email
 
Chaque semaine, chaque mercredi, on vous fait un récap' des jeux gratuits sortant sur l'Epic Game Store pour vous donner une dernière chance de les ajouter à votre librairie avant qu'ils redeviennent payant pour toujours. Et en plus, on vous dit quels jeux arrivent le lendemain, pour deux fois plus de plaisir. Malheureusemet, cette fois encore, on ne nous offre qu'un seul nouveau jeu gratuit pour venir égayer notre semaine.

La semaine dernière, c'était Dungeons 3 : jeu de construction et de stratégie en temps réel. Très bon mélange entre un Dungeon Keeper et un Warcraft (sans jamais vraiment égaler l'un ou l'autre bien entendu). Le jeu a le mérite de ne pas se prendre au sérieux, et même de tomber assez souvent dans l'auto-dérision et il n'est pas rare d'entendre le narrateur se moquer ouvertement des précédents opus.

Cette semaine, on récupère The Textorcist. Il s'agit d'un mélange entre un bullet hell (comprendre que le joueur doit éviter tout un tas de projectiles qui lui arrivent dessus (ou pas) et un jeu à écrire (on écrit des mots, il se passe des choses) en 3d isométrique. 

C'est pas grand chose mais ça permettra de tenir jusqu'à la semaine prochaine !
Rechercher sur Factornews