Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Entre censure et connerie

CBL par CBL, d'après Gamekult  email  @CBL_Factor
 
On peut avoir l'âge légal pour jouer à Grand Theft Auto 4 mais souffrir d'un mal très grave qui fait que le jeu de Rockstar peut causer quelques problèmes : être complètement con et un peu dérangé. Un thaïlandais de 18 ans a poignardé à mort un chauffeur de taxi pour vérifier dit-il "s'il était aussi facile de dérober un taxi dans la vie réelle que dans le jeu". Accessoirement, c'était aussi pour se faire du blé. Ce fan de la série voulait se payer le jeu mais n'en avait pas les moyens.

J'imagine que dans sa jeunesse il a sauté sur des tortues en espérant que la carapace s'en aille avant d'introduire un hérisson peint en bleu dans un flipper. Quoi qu'il en soit, ce crétin risque la peine de mort et le jeu devrait être retiré de la vente en Thaïlande. Pendant ce temps, Bethesda a baissé son froc et a édulcoré Fallout 3 afin que son jeu sorte en Australie.
Rechercher sur Factornews