Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Enemy Starfighter se précise

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
...et change de nom. Pour inaugurer son titre flambant neuf, House of the Dying Sun, nous avons droit à un nouveau trailer et l'annonce d'une early access dans le courant du mois prochain.

Le jeu se présente comme un mix entre Tie-Fighter et Descent : Freespace. Vous contrôlez un vaisseau en vue subjective et devrez utiliser vos talents de pilote pour venir à bout d'une série de 14 missions. Chacune des missions possède 3 niveaux de difficultés, des objectifs primaires et secondaires, et vous permet de renforcer votre flotte ou de débloquer de nouveaux équipements. Car oui, pendant que vous faites des vrilles pour éviter des torpilles qui font la taille de votre chasseur, vous pouvez donner des ordres aux autres vaisseaux qui composent votre escadrille. 

Le gameplay a l'air super nerveux, et le développeur explique que la précision dans le pilotage sera cruciale pour venir à bout des missions dans le mode de difficulté le plus élévé. Vous devrez prévoir vos trajectoires, anticiper les lignes de tir et utiliser votre vitesse pour ne pas finir atomisé par la puissance de feu adverse.

Je vous laisse admirer le trailer et apprécier les graphismes du jeu. Cerise sur la gateau : le jeu sera compatible RV, Oculus et Vive. Cerise sur la cerise sur le gateau déjà bien garni : C'est l'ami __MaX__, codeur de bugs sur Factor depuis 2005, qui s'occupe de la bande son. Si vous n'aimez pas les piou piou ou les explosions du jeu, vous pourrez lui envoyer un petit MP. Quand il aura réparé les MP.

EDIT : L'image n'est pas un artwork officiel mais un fanart réalisé par Aleksander Rostov

Rechercher sur Factornews