Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Encore une news Starcraft 2 du vendredi

CBL par CBL, d'après Battle.net  email  @CBL_Factor
 
Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de la nouvelle version du viagra pour Coréens alias Starcraft 2. Pour la 36ème série de questions aux sites de fans, Blizzard a lâché pas mal d'infos intéressantes. Tout d'abord on apprend qu'avec ses 800 points de dégats, le missile nucléaire sera bien plus douloureux que dans le premier Starcraft. Les seules unités qui pourront résister seront des Protoss à savoir le Vaisseau-mère et les Immortals ayant un bouclier amélioré.

L'Overlord (l'espèce de ferme volante/vaisseau de transport/radar des Zergs) pourra évoluer en Overseer afin de gagner un bonus en vitesse, de voir plus loin, de détecter les unités invisibles de manière passive (les Overlords du premier Starcraft le faisait déjà), de générer du Creep en dessous de lui et de corrompre les ressources ennemies pour les rendre plus difficiles à récolter.

Un nouvel addon pour les bâtiments Terran fait son apparition : le Reactor qui coûtera 50 points de minerai et 50 points de gaz. Attaché à des Barracks (production d'infanterie), Factory (production de véhicules) ou Starport (production d'unités volantes), il permettra de construire deux unités simultanément et de gérer deux files d'attente de construction d'unités. Forcément, vous ne pourrez pas vous en servir si l'unité à produire nécessite un autre addon (chaque bâtiment ne pouvant avoir qu'un addon) mais ça évite d'avoir à construire deux Barracks/Factory/Starport pour booster la production. Sur ces belles paroles, on vous laisse en compagnie d'une chouette capture.
Rechercher sur Factornews