En 2018, Factornews se met au stream - Vidéo, Factornews, Annonce, Twitch, Youtube Gaming - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

En 2018, Factornews se met au stream

Hell Pé par Hell Pé,  email  @hellpe
 
Nous vous l'avions promis, pour l'année 2018, Factornews vous proposera plus que des articles écrits sur le jeu vidéo. Vous connaissez déjà nos podcasts, vous avez vu passer le premier épisode de la Factorpédia, et si vous êtes des vrais de vrais, vous avez peut-être remarqué que nous avons aussi une chaîne Twitch. Et qu'il y a quelques temps, cette dernière s'est mise à s'agiter.

En effet, après quelques expérimentations discrètes sur Astroneers, They Are Billions ou Sea of Thieves, nous sommes désormais prêts à diffuser régulièrement du jeu vidéo en direct, via Twitch mais aussi YouTube. Notre programmation n'est pas encore tout à fait régulière, mais attendez-vous à trouver un de nos rédacteurs fous en streaming au moins une fois par semaine, soit en multi — par exemple, nitoo, Feed et ses potes IRL se friteront sur Dragon Ball FighterZ ce samedi 27 janvier — soit en solo — je vous proposerai très bientôt de me regarder terminer Metal Gear Solid V, que j'ai abandonné par flemme il y a deux ans alors que j'ai fait tous les précédents et que je brûle de connaître le fin mot de l'histoire, pas vous ?

Nous songeons aussi à mettre en place des émissions récurrentes, tel Tu connais ? qu'a inauguré Feed la semaine dernière ; mais on a d'autres concepts stupides qu'on a hâte de vous dévoiler. Et si vous n'avez pas le temps de nous regarder faire n'importe quoi pendant des heures sur un jeu vidéo, nous vous ferons de temps en temps des petits résumés de quelques minutes, en ne gardant que le meilleur de nos streams. Vous pouvez d'ores et déjà découvrir toutes les émotions qu'a traversé notre courageux Ze_PilOt en jouant à Farenheit, le deuxième jeu de vous-savez-qui, un chef d'œuvre méconnu qui s'est assurément bonifié avec le temps.

On récapitule : nous streamons sur Twitch et sur YouTube, et de temps en temps on fera des résumés vidéo pour les plus pressés d'entre vous. Oh et y'a ce truc qui s'appelle Twitch Prime, qui nous permet de gagner des ronds si vous êtes abonnés à Amazon Prime, alors vous pourriez rendre votre capitalisme un peu utile et vous abonner à notre chaine, n'est-ce pas ? Ou alors si vos bails penchent plus vers l'islamo-véganisme, vous pouvez toujours vous abonner via Tipeee. C'est qu'avec tous ces streams qu'on va faire très régulièrement, il va nous falloir des gargarismes au citron et au miel, vous comprenez.

Rechercher sur Factornews