Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Elite Dangerous et Star Citizen se mettent à jour

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les développeurs d'Elite Dangerous continuent de penser que vous avez trop de temps libre et viennent de sortir une nouvelle mise à jour en beta : 2.3 (ou 1.8 si vous n'avez pas Horizons). Elle ajoute la possibilité de créer un avatar pour son personnage et de piloter un vaisseau à plusieurs. On peut aussi nommer son vaisseau et une nouveau système de caméra permet de prendre des belles photos et vidéos tout en cachant l'interface. Vous avez probablement entendu parler du système TRAPPIST-1 récemment. Situé à 39 années-lumière, il comporte une étoile naine sept planètes dont trois dans la zone habitable et on pourra bientôt s'y rendre virtuellement. Les devs d'ED se sont rendus compte que le Core Sys Sector XU-P a5-0 dans le jeu était situé à 39 années-lumière et comportait déjà sept planètes. Du coup ils vont le modifier et le renommer TRAPPIST-1 et ces modifications seront effectives durant la deuxième phase de la beta.

Quoi de neuf chez Star Citizen ? Après deux mois de boulot, les devs ont publié la mise à jour 2.6.1, une révision mineure de la 2.6 et bossent maintenant sur la 2.6.2. D'ici à ce que la version finale sorte, on sera probablement en mesure de se rendre physiquement à TRAPPIST-1. Pour patienter, on aguiche le chaland avec un nouveau vaisseau : le Hurricane. Vous pouvez l'acheter dès à présent et espérer y jouer plus tard cette année. $160 pour un vaisseau spatial virtuel qui n'existe pas encore, c'est de l'arnaque de haute volée mais les fans s'en cognent apparemment : les dons ont explosé suite à l'annonce du vaisseau.

Rechercher sur Factornews